D'un jardin à l'autre volume 34

Un souvenir

L'artiste André-Pierre Arnal & le poète Nimrod


D'un jardin à l'autre volume 33

La nuit percée à jour

L'artiste André-Pierre Arnal & le poète Bernard Teulon-Nouailles

 

Poème original de Bernard TEULON-NOUAILLES, édité en 16 exemplaires sur papier vélin d'Arches Expression crème 250g, avec une intervention originale de André-Pierre ARNAL. Le format du livre est de environ 33 x 23 cm, il est présenté dans un étui gris foncé, réalisé à Orléans par Nathalie Peauger. Le colophon est signé par l'artiste et le poète, achevé d'imprimé le 21/09/2019.


D'un jardin à l'autre volume 32

L'enfance fan-phare

L'artiste Natasha Krenbol & le poète Nimrod

Poème original de Nimrod édité ici sur vélin d'Arches 250g en 30 exemplaires au format 28 x 19 cm, dont 15 contenant une peinture originale à pleine double page de l'artiste Natasha Krenbol, et 15 présentant une reproduction digigraphique de l'une des peintures de l'artiste. Tous les livres sont signés au colophon par le poète et l'artiste.


D'un jardin à l'autre volume 31

Sillages de lumière

L'artiste Bang Hai Ja & la poétesse Sabine Péglion

 

Poème original de Sabine Péglion, choisi par l'artiste Bang Hai Ja pour ce projet. Le poème est édité en édition originale sur du vélin BFK Rives 200 g, au format 24 x 19 cm. L'artiste Bang Hai Ja a réalisé une peinture originale intégrant une calligraphie coréenne dans sa peinture.

Le tirage est de 21 exemplaires, tous signés par l'artiste et la poétesse.

 


D'un jardin à l'autre volume 30

Ce fol espoir

L'artiste Emanuelle Rey & le poète Charles Juliet


D'un jardin à l'autre volume 29

Paysages

L'artiste Claude Viallat & le poète Nimrod

Les poèmes "Paysages" de Nimrod sont imprimés en édition originale sur papier Vélin B.F.K. de Rives 250g,

en 30 exemplaires au format 38 x 28 cm. Les poèmes sont accompagnés de deux sérigraphies originales de l'artiste Claude Viallat, au format 38 x 56 cm, tirées par Philippe Miénnée dans son atelier de Bretagne.

Tous les exemplaires sont signés au colophon par le poète et l'artiste. Le livre est présenté avec son étui bibliophilique réalisé par Nathalie Peauger à Orléans.